Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Très bien accueillie et très bien conseillée

Très bien accueillie et très bien conseillée

Par Yvonne J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes.  Nous restons à votre disposition. À très bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 11 mois

L accueil et le suivi est super à Lorient k2
Rien à dire sauf génial

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients au mieux à chacune de leurs visites. Nous restons à votre disposition. À très bientôt.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bien reçu par le personnel. Service au top. Livraison dans les délais et produits d'excellente qualité. Je recommande

Par mfdrumard9245 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients au mieux à chacune de leurs visites. Nous restons à votre disposition. À très bientôt.

Très bon accueil professionnelle

Très bon accueil professionnelle

Par Delphine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Espace très agréable Personnel attentif Compétence et à l’écoute du client Résultat très appréciab

Espace très agréable
Personnel attentif
Compétence et à l’écoute du client
Résultat très appréciable

Par Remy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou - Lorient K2

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, par du personnel jeune , attentif, à l'écoute, connaissant son métier. Toute l'équipe est concernée par ce constat, une mention particulière à l'opticien qui a fait le suivi de mon ordonnance, une aussi pour le responsable du magasin qui m'a également donné des conseils adaptés.

Par Didier I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très bonne conseillère , merci

Très bonne conseillère , merci

Par Thomas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Lilian m'a très bien conseillé. A l'écoute et très bien reçu lors de la réception de mes lunettes avec Lilian.

Par Cedric V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bonjour L'accueil c'est bien passé et le personne qui c'est occupée de nous était de bon conseil .

Par Annie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023