Avis ALAIN AFFLELOU LORIENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

bien reçu lunettes très bien aussi

bien reçu lunettes très bien aussi

Par Robert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

toujours bien accueilli avec une personne qui vous donne de bonnes informations

toujours bien accueilli avec une personne qui vous donne de bonnes informations

Par Maurice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Monsieur Le BARS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.
Nous vous remercions pour votre partage d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
L’équipe Alain Afflelou du K2

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Nous sommes clients depuis des années ainsi que mes parents a l époque de min pere surtout et avons toujours été reçu avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Toujours a l écoute et se démenant pour trouver des solutions aux plus intéressantes. Merci beaucoup pour cela.

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

A l'écoute du client.

A l'écoute du client.

Par Brian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L'équipe est professionnelle et à l'écoute. Nous sommes confiants sur la qualité des lunettes et sur le sav. Un sans faute

Par Hugo F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bonjour,accueil sympathique et chaleureux par un jeune homme,de bon conseil,sens du relationnel,pour mon mari et moi ,parfait.

Par Marlyse C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes. Nous restons à votre disposition. À très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Lorient K2

Accueil sympa, grande disponibilité

Accueil sympa, grande disponibilité

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou - K2

ALAIN AFFLELOU LORIENT

achats lunettes vue et solaires

Personnel agréable disponible et reçu sans srdv malgré le nombre de clients présents en boutique

Par Ronan A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très reçue et bien conseiller et un large choix La responsable prend bien en compte nos demandes si

Très reçue et bien conseiller et un large choix
La responsable prend bien en compte nos demandes si soucis

Par Guenaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Acceuil conseil c est simple comme bonjour

Acceuil conseil c est simple comme bonjour

Par Allain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la solution apportée  . Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

L’équipe Alain Afflelou - K2

ALAIN AFFLELOU LORIENT

je suis venu dans ce magasin après avoir consulté les avis sur les opticiens présents à Lorient, celui-ci était parmi les mieux notés en termes d'accueil et de professionnalisme et effectivement cela à été confirmé lors de ma visite pour faire fabriquer mes nouvelles paires de lunettes

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Une équipe disponible et compétente

Cliente a deux occasions. J'ai été reçue sans RDV un mercredi AM sans attente. Une équipe à l'écoute et compétente. Je recommande

Par Marion L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023