Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Rien à redire

Ecoute, Bienveillance, Produits et Prestation de Qualité rien à redire

Par Veronique T. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel très accueillant bons conseils sur le choix et la qualité des verres et la façonde bien les entretenir

Par Catherine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Mme Baubinnec

Toute l'équipe du magasin Afflelou et particulièrement Justine vous remercie pour votre avis.

Nous restons à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos lunettes,  en complément de tous les conseils qui vous ont été donnés.

Personnel très agréable et compétent

Personnel très agréable et compétent

Par Patricia G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Mme Gageot,

Toute l'équipe du magasin Afflelou vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour le suivi et l'entretien de votre équipement.

parfait

très bon accueil, large choix de montures, très bon rapport qualité prix.

Par Anne N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Mme Nageleisen,

Nous vous remercions pour votre retour, nous restons à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos équipements.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil et prise en charge agréables. Réception des lunettes dans un délai court

Accueil et prise en charge agréables.
Réception des lunettes dans un délai court

Par Amina A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Mme Amanullah,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en magasin. Nous restons à votre disposition  pour le suivi et l'entretien de vos équipements.

L'équipe Afflelou Vannes Centre

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil très agréable, conseils très utiles pour le choix des lunettes, et clarté dans les procédures

Par Frederique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Mme Chadli,

Toute l'équipe Afflelou et particulièrement Justine vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos équipements.

En vous souhaitant une agréable journée,

A bientôt,

Personnel accueillant, de bons conseils et à l'écoute

Personnel accueillant, de bons conseils et à l'écoute

Par Marianne O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable retour qui fait plaisir à toute l'équipe, nous restons à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos lunettes.

En vous souhaitant une agréable journée

ALAIN AFFLELOU LORIENT

j ai jamais eu de problème toutes les personnes a Afflelou sont cool aimables explique bien que dire de plus ils sont super
Cordialement Martine Leghima

Par Martine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Mme Leghima,

Un très grand merci pour votre retour d'expérience qui nous touche particulièrement ! Nous restons disponibles pour l'entretien et le suivi de vos lunettes !

Très accueillant

Très accueillant

Par Moustadrani M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Mr Madi,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu équiper toute la famille.

N'hésitez pas à revenir vous voir pour le suivi et l'entretien de vos lunettes.

A très bientôt, L'équipe AFFLELOU LORIENT

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon contact, accueil agréable.

Très bon contact, accueil agréable avec de bons conseils.
Merci à Marc et son équipe pour leur écoute et professionnalisme.

Par Laurence G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Mme Guyomard,

Toute l'équipe se joint à Marc pour vous remercier de votre avis très positif ! N'hésitez pas à venir nous voir quand vous souhaitez au magasin pour le suivi et l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

accueil sympathique. Choix des produits .Compétence du vendeur .

accueil sympathique. Choix des produits .Compétence du vendeur .

Par Annick E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour MME EVEN,

Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et Marc est ravi d'avoir pu vous apporter ses conseils pour votre choix lunettes.

Nous restons à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos équipements.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon contact, accueil agréable avec bons conseils

Très bon contact, accueil agréable et de bons conseils.
Merci à Marc et à l’équipe qui ont su nous donner entière satisfaction.

Par Pierre G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Mr Guyomard,

Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Toute l'équipe ainsi que Marc reste à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos équipements.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Professionnalisme des équipes du magasin Afflelou, grand choix de lunettes, la vendeuse était de très bon conseil, et nous a orienter sans perdre de vue les critères de choix de mon mari, vers une paire de lunettes qui lui va comme un gant.
Merci au magasin de Lorient top surtout ne changez rien.

Par Bernard L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Mr Leissen,

Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et Justine est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre choix lunettes.

Très bon contact et conseils

Très bon contact et conseils

Par Pierre G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Mr Guyomard,

Merci pour votre retour, nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Nous vous rappelons que nous assurons le suivi et l'entretien de vos lunettes, n'hésitez pas à venir nous voir en magasin.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil de toute l’équipe. Monsieur NINIVEN s est très bien occupé de notre dossier et a tout mis en œuvre pour nous satisfaire.

Par Emma V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Mme Vatskil

Toute l'équipe du magasin et particulièrement Marc vous remercie pour votre chaleureux retour. N'hésitez pas à venir nous voir en magasin pour le suivi et l'entretient de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Manque de vrai professionnel Peu d'explication pour le nettoyage des verres. Ou verres organiques.

Manque de vrai professionnel
Peu d'explication pour le nettoyage des verres. Ou verres organiques.
Montage monture pas top.pour lunette solaire vue pas extra.

Par Guy L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Mr,

Nous sommes désolés de voir que votre expérience en magasin nous vous a pas satisfait. Nous vous invitons vivement à repasser nous voir afin que nous puissions répondre à toutes vos questions et demandes.

A bientôt.

L'équipe Afflelou Lorient

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

De très bon conseil pour le choix des lunettes. Très à l'écoute.

De très bon conseil pour le choix des lunettes. Très à l'écoute.

Par Annie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes.
À très bientôt  !

ALAIN AFFLELOU LORIENT

La vision de loin ne convient pas sur les verres progressifs. La deuxième paire, en verres solaires

La vision de loin ne convient pas sur les verres progressifs.
La deuxième paire, en verres solaires pour laquelle j'ai dû payer bien plus qu'un euro est à ma vue en lecture seulement. Ce ne sont pas des verres progressifs, contrairement à la paire que j'avais eu précédemment chez un autre opticien .
Cependant accueil très courtois et personnel à l'écoute quand j'ai fait part de mes soucis en vision de loin.

Par Catherine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mme Le Loir,

Nous sommes navrés constater que vos lunettes ne vous correspondent pas. Nous vous encourageons vivement à revenir nous voir en magasin pour une expertise sur vos verres.

Nous restons à votre disposition

L'équipe Afflelou Lorient

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Ginette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

À très bientôt !

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bien reçue sans délai d’attente.choix nombreux pour montures .delai de Rémi-Étienne des lunettes très courts

Par Jeanine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023