Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

La vision de loin ne convient pas sur les verres progressifs. La deuxième paire, en verres solaires

La vision de loin ne convient pas sur les verres progressifs.
La deuxième paire, en verres solaires pour laquelle j'ai dû payer bien plus qu'un euro est à ma vue en lecture seulement. Ce ne sont pas des verres progressifs, contrairement à la paire que j'avais eu précédemment chez un autre opticien .
Cependant accueil très courtois et personnel à l'écoute quand j'ai fait part de mes soucis en vision de loin.

Par Catherine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mme Le Loir,

Nous sommes navrés constater que vos lunettes ne vous correspondent pas. Nous vous encourageons vivement à revenir nous voir en magasin pour une expertise sur vos verres.

Nous restons à votre disposition

L'équipe Afflelou Lorient

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Ginette M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

À très bientôt !

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bien reçue sans délai d’attente.choix nombreux pour montures .delai de Rémi-Étienne des lunettes très courts

Par Jeanine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes.
À très bientôt  !

RIEN A REDIRE

Par Bernard T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Mr Tanguy,

Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre avis, court mais efficace !

Nous vous rappelons que nous assurons le suivi de vos lunettes quand vous le souhaitez.

Par ALAIN AFFLELOU LORIENT ALAIN AFFLELOU LORIENT il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil très agréable, prix inférieur à optical center, rapidité livraison, satisfaction de monture et verres légers.
Écoute attentive.
Tout bien donc.

Par Didier G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Je recommande vivement Afflelou Lorient

Je remercie Margot et toute l’équipe du magasin Afflelou Lorient pour la rapidité, le professionnalisme, le conseil, l’accompagnement, la gentillesse… Merci beaucoup je suis ravie des mes lunettes.

Par Hilal S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Excellent contact avec Margaux avec laquelle je me suis senti parfaitement à l'aise et, je pense, très bien conseillé

Par Michel G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Le service est irréprochable mais l échange est agaçant car menaçant. «  on vous a prévenu les lunettes risques de casser car la monture n est pas neuve »
Non madame

Par Franck F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Mr Forner,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes tenus de vous informer des risques et des dommages que peuvent entrainer les changements de verres sur une ancienne monture. En effet, passé un temps, les matériaux peuvent se fragiliser notamment avec les manipulations de démontage et de montage des verres.  Veuillez nous excuser du ressenti de cet échange, cela ne reflète absolument pas nos standards d'exigence.

L'équipe Afflelou Lorient Centre Ville

ALAIN AFFLELOU LORIENT

vendeuse très à l'écoute de nos souhaits elle nous a bien conseillé dans nos choix

Par Patricia G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Nous restons à votre disposition.
À très bientôt pour la livraison de vos lunettes !

Tres bien accueillie et servie tjs avec le sourire

Tres bien accueillie et servie tjs avec le sourire

Par Alexandra D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous restons à votre disposition pour l'entretien de vos lunettes

Réactivité et disponibilité notamment de Margaux

Réactivité et disponibilité notamment de Margaux

Par Thierry B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, Margaux est ravie d'avoir pu vous accompagner dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel sympathique et disponible.

personnel sympathique et disponible.

Par Nicolas L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Sympa et accueillant

Sympa et accueillant

Par Colette G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil, bon conseils, choix, prix corrects et paiement en 10 fois sans frais.

Par Angelique K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe d'opticiens  et nous restons à votre disposition pour l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Service parfait, excellentes explications, courtoisie, sympathie, sourire et humour. J'ose espérer

J'ose espérer que vous tiendrez compte de mon avis lors des gratifications de fin d'année. Parce que le personnel du magasin de Lorient centre ville me semble le mériter amplement.

Par Herve D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil . Responsable d’une gentillesse ultime , ainsi que le personnel ! C’est très important

Bon accueil .
Responsable d’une gentillesse ultime , ainsi que le personnel !
C’est très important pour moi !
Aussi un service après-vente extraordinaire .
Félicitations à l’équipe . 😉

Par Claudie L. il y a 7 mois