Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L'opticien qui s'est occupé de moi était très professionnel. Ma vision ayant changé suite à une opération de la cataracte, par rapport à l'ordonnance de l'ophtalmologue, il a deviné de suite avant que je le lui explique,ce qui me gênait depuis l'intervention.

Par Francoise E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, un conseiller à l écoute et qui m a guidé, ecouté tres professionnel. Très content de mes lunettes

Par David L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J'ai mis 8/10 car je n'ai pas reçu d'essuie à lunettes lors de la réception de mes lunettes, d'habitude il y a toujours le nécessaire pour essuyer les lunettes. Sinon tout était parfait.

Par Marie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

La qualité de l’accueil et la rapidité d’exécution des lunettes.Il manque un peu de choix pour les montures masculines.

Par Vincent T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très satisfaite .

Très satisfaite .

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Retard dans la livraison de mes lunettes Employée très arrogante lorsque je lui ai fait savoir mon

Retard dans la livraison de mes lunettes
Employée très arrogante lorsque je lui ai fait savoir mon mécontentement suite à ce retard
Je la site : je devais m’estimer heureuse qu’elle me prévienne et qu’on m’enverrai un sms pour me prévenir quand mes lunettes seraient prêtes. Je pense que si je n’avais pas appelé je n’aurai pas été mise au courant que une semaine après elles étaient au magasin.
Et pour clôturer le tout je dois y retourner ma monture n’est pas bien ajustée aux verres
Bien dommage après autant d’années de fidélité

Par Veronique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023