Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Avis boutique Lorient

Très bon accueil et très bon conseil !

Par Valerie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil et bon conseil tres pro.

Bon accueil et bon conseil tres pro.

Par Christophe R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

l'accueil a été très bon, néanmoins le conseil n'est pas adapté, je me retrouve avec deux paires de lunettes qui ne correspondent pas à mon besoin, j'avais bien indiqué que la seconde paire en solaire devait être de qualité équivalente à la 1ere paire. Et le modèle qui m'a été conseillé est TRES LOIN de correspondre à mon utilisation -

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Tres bon accueil tres professionnel

Tres bon accueil tres professionnel

Par Nadege D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très satisfait du professionalisme et du relationnel de votre collaboratrice. Qualité de vos produits.

Par Michel B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bien reçue,bien conseillée ,

Bien reçue,bien conseillée ,

Par Patrice M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil très chaleureux et souriant .Atmosphère agréable Proposition pour un café le temps d’être pr

Accueil très chaleureux et souriant .Atmosphère agréable
Proposition pour un café le temps d’être prise en charge .
Pendant l’examen de mes yeux le dialogue était au top.
Vraiment je recommande

Par Williana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

tres professionnel

tres professionnel

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Je suis satisfaite de la qualité des verres (progressif) pour la vue, adoptés aussitôt. Par contre,

Par contre, les verres "magic d'Afflelou aimantés" pour le soleil, ne sont pas au top ; j'ai l'impression d'avoir de la poussière entre les 2 verres.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023