Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Rapide, efficace, à l’écoute.

Rapide, efficace, à l’écoute.

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

mauvaise expérience

Pour moi 8 c'est très bien. Les personnes qui ce sont occupés de moi ont été professionels. Ce qui ne m'a pas plu sur 3 paires de lunettes 1 avait étui et les 2 autres une simple poche.
Sa fait vraiment "radin". Depuis 30 ans je vais chez Krys, jamais une telle pratique commeciale était comme la votre

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil. Très bons conseils , le choix du style des montures reste malheureusement assez limité 🤷‍♀️. Mais je conseille malgré tout d ´y aller

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

satisfaite

le personnel est agréable, je n'ai pas eu d'attente avant ma prise en charge, délai raisonnable pour avoir la commande de lunettes, prise en charge immédiate avec la mutuelle

Par Florence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil, professionnalisme et sympathie du personnel en particulier de la gérante.

Par Andree L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Aimable, rapide et efficace

Aimable, rapide et efficace

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

L accueil et une personne tres professionnelle et souriante, vraiment tres agréable et elle a cerné tout de suite ce que je voulais et en fait c est la première paire que j ai essayé et que j ai pris...

L accueil et une personne tres professionnelle et souriante, vraiment tres agréable et elle a cerné tout de suite ce que je voulais et en fait c est la première paire que j ai essayé et que j ai pris .

Par Thaddeus M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019