Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Bon conseil pour le choix

Bon conseil pour le choix

Par Andre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Livraison des lunettes bonne. Par contre impossibilité de contrôler la vision dans le magasin après réception. Pas de tableau de lecture comme chez beaucoup d'opticien. Dommage!!!!

Par Andree O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, bonne écoute, bons conseils, personnel très sympathique. Je recommande

Par Daniele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil, disponibilité, amabilité,professionnalisme ,tout est super. Anne y contribue fortement par sa gentillesse et son sens de mettre à l'aise.

Par Joelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Service correct

Service correct

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bon accueil

Très bon accueil, pas vraiment satisfait pour le moment de mon passage aux lunettes progressives, zones troubles latérales et transition haut /bas pas satisfaisante pour le moment, question de réglage ou d'habitude ?

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

personnel pro mais choix pour les zéro reste à charge peu de choix, c'est pareil ailleurs donc peu d'intérêt

Par Philippe Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Erreurs sur la prise de vue (sur deux corrections différentes).

Erreur sur la prise de vue sur la première paire de lunettes (verre dit progressif) Remplacé depuis, alors que la vendeuse me maintenait que c'était un temps d'adaptation, alors que la correction s'est avérée fausse. Nouvelle erreur sur la paire de vision de prés. Personne chargée dans le magasin extrêmenent agaçante, donne l'impression qu'on la dérange. En 40 ans que je porte des lunettes et que j'en achète , je n'ai jamais été confronté à une telle situation.

Par Bertrand B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022