Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Efficacité, très bon accueil !

Efficacité, très bon accueil !

Par Frederic A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bien accueillie dès l’entrée dans le magasin et à l’écoute pour toutes les questions posées.

Par Therese C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil ,et très pro.

Très bon accueil ,et très pro.

Par Erwan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Personnel très agréable, large choix des montures ... magasin clair et lisible..

Par Roseline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil chaleureux, un très bon conseil, une très bonne écoute, Afflelou très professionnalisme et

Accueil chaleureux, un très bon conseil, une très bonne écoute,
Afflelou très professionnalisme et de grande qualité.
A bientôt

L’accueil, le prix des lunettes

Par Patrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil de qualité Les conseils, la gentillesse et le professionnalisme sont présents. C'est sans hésiter que je conseille cette boutique.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Délai très long pour avoir des lentilles, lunettes livrées dans un boîtier souple (peu de protection surtout dans un sac à main) et pas de linette tissus

Par Myriam S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Une excellente adresse pour la vue et l'audition

Je fréquente ce magasin pour ma vue et mon audition. J'apprécie l'excellent accueil qui m'est réservé par une équipe dynamique et le service personnalisé. Un grand merci.

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022