Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J'ai été très bien conseillé par Claire et accompagné tout au long de mes visites

Par Mathilde S. il y a 1 an

Très bon conseils

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

excellent service , bien reçu, bien expliqué, rien a signaler comme points négatives.

Par Jamal E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bien Opticien à l'écoute. Propose plusieurs solutions Pour différents tarifs.merci

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J ai d abord effectuer une première visite pour un devis avec Mr MARC très compétant agréable sympathique un très bon déroulement de l entretien et une deuxième pour concrétiser le devis accueilli par NATACHA très agréable et sympathique...après la préparation nous avons été reçu par un conseiller afin de réceptionner les montures hélas je ne me souviens plus de son prénom

Par Christian T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Je suis déçu de la non qualité des verres et des montures. Vous travailliez avec de meilleures produits avant. Donc je ne recommande plus AF

Par Kathy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Je suis déçu de la qualité des verres surtout en progressifs ainsi que des montures. Ce n'est plus la qualité connue avant.

Par Kathy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Je recommande

Très bon accueil et suivi. Choix de modèles varié et original.

Par Marta S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Nous recommandons

Clients depuis de nombreuses années nous n'avons jamais eu de reproche à faire au magasin Afflelou de Lorient. La qualité des produits et de l’accueil des opticiens nous ont toujours satisfaits Nous sommes tous les 2 porteurs de lunettes

Par Zambonim il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022