Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Très accueillant très competent

Très bon accueil

Par Bruno A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Trop commercial, l'argumentation pour la visibilité des verres progressifs est douteuse! Je ne me suis pas vu proposer les 100%santé. Sinon bon accueil.

Par Jean J. il y a 1 an

très bonne accueille

Par Corine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Tres bon accueil, professionnalisme, efficacité et rapidité sont réunis pour nous avoir satisfait.

Par Liliane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Avis positif

Bon conseil, devis clair et bon accueil

Par Julie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Accueil satisfaisant Competences

Accueil satisfaisant
Competences

Par Viviane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, équipe professionnelle et très gentille.lunettes de qualité et système des clips merveilleux et correspondant parfaitement à mes attentes.A recommander sans hésiter

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Vendeur très agréable et sympathique, excellent rapport qualité prix, de jolis modèles....

Par Elodie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

recuperation de lunette

bonne équipe, pas d'attente, efficace, à l’écoute et professionnel

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J’ai du patienter 1h30 pour l’enregistrement de ma commande de lunettes, très mal informée de l’offre de lunettes supplémentaires gratuites.
L’ensemble des personnes présentes semblait non formée et surtout pas en mesure de m’indiquer les montures Afflelou…
Commande passée mi juillet et livrée dans le magasin proche de mon domicile seulement le 28/08

Par Servane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Très bonne accueille.

Très bonne accueille: devis réalisé dans les règles , proposition des 0 reste à charge .

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J'ai trouvé un modèle qui me convient et je n'avais besoin que d'une paire. Mais je trouve votre pub

J'ai trouvé un modèle qui me convient et je n'avais besoin que d'une paire.
Mais je trouve votre publicité mensongère car , pour moi qui suis très myope, j'aurai du débourser 120 euros pour la 2ème paire !

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022