Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIENT.

Déjà fait

Déjà fait

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Trés mauvais service .. promesse non tenu ... horaire rv non respecté .. déplacement inutile ... intervention autoritaire et contre productive de la responsable ..attitude fermée et anti commercial . Je suis parti ailleurs ...

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Efficacité,amabilité.

Efficacité,amabilité.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon service, bon conseils.

Très bon service, bon conseils.

Par Bruno V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil, amabilité, conseils . Marc Le Niven nous a accueilli avec bcp de professionalisme. Je suis

Accueil, amabilité, conseils .
Marc Le Niven nous a accueilli avec bcp de professionalisme.
Je suis satisfaite de mes lunettes.
Je l en remercie.
Ambiance chaleureuse dans le magasin de Lorient.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil. Des conseillers professionnels à l'écoute. Petit bémol sur le prix final, 600€ à charge, qu'en est-il du 0€ à charge ? C'est pourquoi on enlève un point.

Par Marie C. il y a 1 an

Parfait

Par Damien Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bonjour j'ai été bien accueilli et compris de mes attentes mais surtout pour l'accueil merci et santé à vous pour cette nouvelle année

Par Mickaelle M. il y a 1 an

Réactivité

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Un très bon accueil clientèle, une équipe professionnelle avec des conseils pertinents sur le choix des lunettes et de la monture. Le client est mis en valeur. A recommander.

Par Sandrine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022