Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Super accueil et service ! Merci à toute l équipe qui est hyper compétente à chaque fois

Par Djamila B. il y a 8 mois

Pro et agreable

Par Gilles P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Satisfaite de nés lunettes !

Satisfaite de nés lunettes !

Par Laura H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

un accueil simple, naturel, réactif pour nous tout en nous laissons le temps de bien réfléchir et à l'écoute précise de nos besoins, résultat parfait. Merci vraiment

Par Alain M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Promotion en cours non proposé, j ai demandé est la personne m'a dit "non il n'y en pas "quand j ai récupéré mes lunettes la deuxième personne m'a rien dit non plis.
Résultats, j ai appelé une troisième personne m'a dit que la 3eme paire pour 1 euro était bien d'actualité quand je suis venu.
Donc je dois a nouveau retourner, pas professionnel du tout !!!

Par Christophe D. il y a 10 mois

Vous avez répondu à mes attentes

Par Michele B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de mes lunettes après 2 appels téléphoniques ??

Par Huguette G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Cliente depuis plusieurs années, service et accueil irréprochable, rapidité au top, je recommande vivement

Par Leila K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Vraiment pro,agence de lunel

Vraiment pro,agence de lunel

Par Thierry S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Bonjour, La clientèle est bien reçu, vendeur compétant. par contre j'ai deux remarque a vous faire

La clientèle est bien reçu, vendeur compétant.
par contre j'ai deux remarque a vous faire part,
Il serait judicieux que le suivi clientèle soit fait par le même vendeur, perte d'information d'un rendez vous à l'autre.
Pouvez vous également approvisionner des grande taille de lunette, surtout des larges.
Pour les trois paire de lunette verre Zeiss, c'est moi qui vous ait fournie d'anciennes montures.
merci de votre attention.
Cdt

Par Jean M. il y a 10 mois