Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil Personnel à l écoute et très compétent Je recommande sans hésitation A BIENTOT

Très bon accueil
Personnel à l écoute et très compétent
Je recommande sans hésitation
A BIENTOT

Par Agnes O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Le personnel a toujours été attentif, serviable, et souriant. On me propose toujours des offres sel

Le personnel a toujours été attentif, serviable, et souriant. On me
propose toujours des offres selon mes besoins.

Par Aline H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Toujours un super accueil !

Toujours un super accueil !

Par Laure S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Les vendeurs sont accueillants et fort sympathiques. Le temps d'attente est très court. Un très bon

Un très bon service après vente
Je recommande

Par Nebia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Une Equipe Bien professionnelle.

Une Equipe Bien professionnelle.

Par Larbi H. il y a 1 an

Bien reçu très serviable

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Satisfaite au final, mais j'ai trouvé la vente un peu forcée car je n'étais venue que pour un devis. Heureusement que j'ai été grandement séduite par les magic clips.

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Personnel extrêmement sympathique et accueillant et de très bon conseil. Cela fait des années que nous sommes clients de cette boutique et le service est toujours au top.

Par Danielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023