Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

🤗🤗🤗🤗👍👍👍

🤗🤗🤗🤗👍👍👍

Par Mouloudi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

magasin, accueil, personnels, attente, même pour les réglages après achat tout est parfait. continue

continuer comme cela on est obligé de rester client

Par Pierre D. il y a 1 an

Acceuil, professionnalisme

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

une bonne recommandation pour agrandir mes verres pour plus de confort en verre progressif

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Très bon accueil, conseils et choix

Très bon accueil, conseils et choix

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Cordialité de l'accueil, professionnalisme des intervenants, choix des montures, offres spéciales

Par Gabriel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

équipe très disponible, de bons conseils, service rapide et lunettes et verres de bonnes qualités. rien à dire

Par Muriel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Qualité du service et de l’accueil. Lunettes prêtes rapidement. Je suis très satisfaite.

Qualité du service et de l’accueil.
Lunettes prêtes rapidement.
Je suis très satisfaite.

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Vendeurs très sympathiques

La personne qui c'est occupée de moi a été très gentille, sympathique, de très bon conseils, très souriante. Merci beaucoup

Par Elodie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

il y a beaucoup de choix le SAV très appréciable le personnel gentil , serviable à l'écoute

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023