Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEL.

personnel accueillant et efficace

Parfait oui

Par Joel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

TRES A L'ECOUTE DES EVENTUELS PROBLEMES RENCONTRES PAR LE CLIENT TOUJOURS PRETS A LES SOLUTIONNER ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE ! ENSEMBLE DU PERSONNEL TRES ACCUEILLANT

Par Paulette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

A l'écoute

Le conseiller a été à l'écoute et a su me proposer des lunettes adaptées à mon visage.

Par Tekfa M. il y a 1 an

Toujours satisfaite

Par Joselyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

le jour de la livraison j'ai signalé que je ne voyais pas bien, la vendeuse m'a dit que je devais m'habituer aux verres progressifs alors que j'en porte depuis longtemps, j'y suis retournée il y a 1 semaine et en fait le vendeur a vu que les verres n'étaient pas alignés, on me dit maxi 2 jours pour remettre en ordre et sms pour me prevenir, à ce jour aucune nouvelle

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022