Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LURE.

Très bon accueil, très professionnel

Très professionnel

Par Eric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LURE

Très bon service , le personnel très sympathique , lunettes reçues avant la date prévue

Par Jacqueline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU LURE

Accueil,service et produits de qualité, professionnel à l'écoute. Conforme à mes attentes.

Accueil,service et produits de qualité, professionnel à l'écoute.
Conforme à mes attentes.

Très pro et à l'écoute

Par Sabrina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU LURE

Le gérant est très à l'écoute et de bon conseil, souriant et disponible. Les produits proposés sont de qualité, en adéquation avec mes besoins et mes moyens.

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Je recommande vivement!

Nous somme clients depuis des années, nous avons suivis quand il a déménagé car très satisfait de tout ce qui est proposé, de la gentillesse et de la disponibilité de la personne qui tient le magasin et nous n'iront jamais ailleurs

Par Magali B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Sandra F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LURE

Très bon accueil à l écoute nous donne les conseils et les explications nécessaire de plus s'éprend disponible en fonction de nos besoins merci

Par Geraldine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022