Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LURE.

Serieux Efficacité Conseil

Serieux
Efficacité
Conseil

Par Rene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Une première fois = une réussite

L'accueil et le conseil sont les points forts du patron et le tout avec le sourire et la disponibilité du personnel et le choix en plus .Alors n'hésitez pas à aller chez AFFLELOU Lure

Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Le, prix, la qualité et le service, une personne très accueillante et très compétente.

Par Odette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

L'accueil, le conseil sont les points forts du patron et le tout avec le sourire et la patience surtout n'hésitez pas à aller chez AFFLELOU lure

Expérience prouvée le 02/11/2022

Totalement satisfait

Par Roland T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Excellente prestation de notre interlocuteur qui nous a donné entière satisfaction

Par Claudette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

très bon contact, du choix dans les montures, des conseils avisés et les MAGIC absolument génial.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bon accueil, disponible, à l'écoute

Bon accueil, disponible, à l'écoute

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

la personne qui sait occupe de moi a ete courtoise je dirais meme sympathique elle m a mit tout de suite a l aise tout sait bien passe

Par Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Un accueil chaleureux, une excellente ecoute de mes besoins et desirs et surtout une tres grande disponibilite . De tres bons conseils et dans ce magasin de lure aucune impression que le temps soit compté et qu'il faut se dépêcher. Alors sans aucune hésitation je n'irai plus que chez AFFLELOU LIRE. Un grand merci

Expérience prouvée le 05/08/2022

Pour les faibles revenus.. rien