Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LURE.

ALAIN AFFLELOU LURE

Accueil au top. Conseil au top.

Accueil au top.
Conseil au top.

Par Julien O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Parfait !

Le conseils de Sylvain sont top , il y a beaucoup de choix dans la boutique. Et réception des paires est rapide. Je recommande à 100% !!

Par Axelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Très bon accueil , un large choix de montures et personnel très compétent et à l'écoute.

Par J M. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Annick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Très bien reçu, et le vendeur et très professionnel il est de très bon conseils je recommande vivement 👍

Par Sylvie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bon acceuil Bon conseil

Bon acceuil
Bon conseil

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Responsable de boutique très professionnel, compétent et relationnel vraiment adapté aux questions des clients

Par Patrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Responsable du magasin extrêmement sympathique et serviable s'arrange toujours pour trouver une solution aux éventuels problèmes.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Excellent accueil. Magasin agréable. La jeune fille est très compétente, à l'écoute du client:elle connait son métier. L'entretien n'est jamais interrompu par un tiers et permet un réel échange. Le suivi par Sms et par mail est aussi très bien fait pour les RDV. Le patron de cette boutique a su lui donner une ambiance sympathique, feutrée et agréable. On sent que tout est bien organisé. De vrais professionnels !

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022