Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE.

Par Donatien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Nous sommes très bien reçu, avec le sourire. Nous avons été très bien conseillé. Lors de la réception des lunettes, l'essayage a été parfait. Tout a été fait dans les règles de l'art. Et le plus, la seconde paire de lunette. Merci AFFLELOU

Par Claude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil agréable Conseils et aide au choix des lunettes Sourire du vendeur Rapidité du service

Accueil agréable
Conseils et aide au choix des lunettes
Sourire du vendeur

Aaaaaa

Par Brahim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil parfait depuis des années, service irréprochable, qualité produit. Fidèle à la marque depuis

Accueil parfait depuis des années, service irréprochable, qualité produit.
Fidèle à la marque depuis maintenant plus de 20 ans, je n’en changerai plus…
En toute sincérité, et je ne suis pas payé par le site pour donner mon avis…

Par Romuald F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très bien accueilli serviable beaucoup de choix et les vendeurs s occupent de tous les papiers et performant

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Mon avoir de + 90 euros soit disant périmé non déduit ! Désolé quand ont doit de l’argent il n’y a pas de péremption..
du coup se sentant mal à l’aise avec ça il m’on fait une redix de 60 euros … bref je perd 30 , question de principe c Naze !!!!!
En attente de mes plaquettes !! 😉

Par Olivier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

L'accueil est juste formidable. L'écoute et le professionnalisme sont de rigueur. Continuez ainsi..

Par Sylvie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022