Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE.

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Le vendeur est très professionnel, j’y vais à chaque renouvellement de lunettes et il est toujours autant serviable et agréable.

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil professionnel, conseil pertinent , belle offre de montures, délai respecté

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Manque de choix Pour les montures plafonnées elles sont pas esthétiques du tout

Manque de choix
Pour les montures plafonnées elles sont pas esthétiques du tout

Par Aicha S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Un bon accueil, Les vendeurs/vendeuses sont très agréables, à l'écoute. Magasin soigné.

Un bon accueil,
Les vendeurs/vendeuses sont très agréables, à l'écoute.
Magasin soigné.

Par Anais C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Lors de ma venue dans votre boutique j’ai eu une très personne très accueil et de très bon conseil ! Je recommanderais ALAIN AFFLELOU et je suis ravie de la qualité et du style de mes lunettes

Par Johanna P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Toujours bien accompagné du choix à la remise des lunettes. Cliente de cette boutique depuis petite ne peux que recommander 😃

Par Indira L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Client depuis longtemps chez afflelou je constate le professionnalisme des personnes, leur disponibilité, leurs conseils avisés et la qualité des lunettes

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

J'ai toujours été satisfaite de l'accueil et de la qualité du service et des lunettes/lentilles

Par Vanessa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Efficacité compétence accueil sympathique Bien conseillé sans se sentir obligé

Efficacité compétence accueil sympathique
Bien conseillé sans se sentir
obligé

Par Joelle R. il y a 1 an