Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE.

Très professionnel

Très professionnel

Par Josephine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Tout d'abord l'accueil et le professionnalisme du personnel. Ils sont à l'écoute et ne force pas la main si on ne souhaite pas acheter une nouvelle monture et enfin ils s'occupent de tout le côté "paperasse".

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

C’est la 3ème fois que je fais mes lunettes à Mantes et je suis toujours très bien reçue quelque soit le conseiller.
Les conseils sont toujours bons et je ne regrette jamais la qualité de mes achats (verres + monture)
De plus les produits de la marque afflelou sont de bonnes qualités et régulièrement adaptés à la mode en cours, il y en a pour tous les goûts!

Par Melanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Boutique à l'écoute, équipe de très bon conseil et respect des délais. je conseille vivement.

Par Ashvin K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Personnel disponible et arrangeant, trouve la meilleure solution pour nos besoins.

Par Sassouanne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

tres bien

tres bien

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très bonne accueil, les conseils sont vraiment bon. Je recommande cette boutique

Par Lucas V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

personne très professionnelle, agréable et à l'écoute. je recommande. merci de votre gentillesse.

personne très professionnelle, agréable et à l'écoute.
je recommande.
merci de votre gentillesse.

Par Jessica D. il y a 2 ans

Parfait tout est nickel

Par Amel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Conseiller a l'écoute. Je suis venu fin janvier, pour de nouvelles lunettes. (Offre 3 paires), mais

Conseiller a l'écoute, lunette préparées sous 10 jours. Je suis venu fin janvier, pour de nouvelles lunettes. (Offre 3 paires), mais je n'ai pas eu la 3eme paire, car peu de modèle solaire en boutique (Marque Affelou), je dois repasser début mars pour trouver mon bonheur. Par contre, la seconde paire de lunettes etait trés sale !

Par Manuel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Très satisfait

Très bon accueil. Très bons conseils. Très professionnels. Très rapide. Je suis donc très satisfait.

Par Yannick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022