Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE.

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil chaleureux, pas d’attente, rapidité dans le traitement du dossier.

Accueil chaleureux, pas d’attente, rapidité dans le traitement du dossier.

Par Hanan Z. il y a 2 ans

BON ACCUEIL BONS CONSEILS

BON ACCUEIL
BONS CONSEILS

Par Chantal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Accueil chaleureux et compétent. Grand choix des produits vue et audition. Des offres souvent imbattable. Equipe amiable et souriante.

Par Hans P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Ca fait 15ans que je vais dans la meme boutique. Ils n ont pas de gestes commerçants. La prochaine

La prochaine fois j irai ailleurs

Par Margaux F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Toujours un accueil chaleureux et compétent depuis plus de 27 ans que j'y vais. Je recommande vivement. Prix intéressants.

Par Pascaline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Très bon accueil, efficacité

Très bon accueil, efficacité ! Par contre sur les 3 paires achetés Une pas très pratique, impossible de les porter à cause de verre progressif mal fabriqué sûrement, je dois y retourner pour régler ce problème

Par Didier B. il y a 2 ans

Toujours satisfaite ;)

Par Doris M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Le vendeur est très sympathique, il m a tout expliqué de ce que j ai à payer, il était à mon écoute, il m a conseillé. 10/10 .

Par Denis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021