Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

disponibilité conseil gentil .

disponibilité conseil gentil .

Par Esther G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Nous avons été très bien accueillis, et également très bien renseigné et orienté en fonction de nos besoin.
Je suis cliente depuis maintenant plusieurs années et je recommande toujours ce magasin autour de moi.

Par Sylvie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très accueillant ,est agréable

Très accueillant ,est agréable

Par Manon T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Toujours au top ! J'apprécie l'accueil, le service, les conseils, la prise en charge totale. Je recommande !

Par Valerie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Parfait, et accueil parfait.

Parfait, et accueil parfait

Par Elodie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil de qualité. Extrême amabilité conseils très avisés de Florence. Prix des montures raisonnabl

Accueil de qualité. Extrême amabilité conseils très avisés de Florence.
Prix des montures raisonnables et bcp de choix.

Par Sonia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

très bon accueil. très bien conseillée.et vous êtes toujours très arrangeants quant au paiement. Rien à redire. Bonne fête de fin d'année à vous tous

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021