Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Anouck B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 2 ans

Très bon accueil, de bons conseils et beaucoup de choix

Très bon accueil, de bons conseils et beaucoup de choix

Par Virginie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel est compétent et très investi dans le travail. A l'écoute du client.

Personnel est compétent et très investi dans le travail. A l'écoute du client.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Aimable, professionnel. Rapidité

Aimable, pro,

Par Odile L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil qualité service tout y est , en plus c est à coté de la maison ...

Accueil qualité service tout y est , en plus c est à coté de la maison ...

Par Christophe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

J'ai du attendre les solaires car la commande n'a pas été honorée. Je n'ai pas trouvé ma deuxieme monture et de plus le surcout pour des verres adaptés est important 400€
Par contre tres satisfait de ma monture et de mes verres
Un effort doit être fait sur la deuxieme paire sinon pas de raison de la proposer

Par Jean C. il y a 2 ans

Super acceuil et des opticiennes agréables et compétentes

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil, très bons conseils. Une conseillère qui prend le temps.

Très bon accueil, très bons conseils. Une conseillère qui prend le temps.

Par Severine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Une ancienne expérience m'avais donné une impression négative de votre marque. J'ai été pleinement r

Une ancienne expérience m'avais donné une impression négative de votre marque.
J'ai été pleinement rassuré lors de la remise de mes lunettes qui sont parfaites.
Le plus la paire de lunettes solaire à ma vue.
Le seul bémol une boite rigide pour mieux protéger nos précieuses lunettes pour les deux ans d'attentes.

Par Philippe G. il y a 2 ans

Très bonne accueil et bien conseillé

Par Gregory G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Equipe au top !

La personne qui m'a aidé à choisir mes lunettes à été patiente et à l'écoute de mes attentes. Elle ne m'a jamais pressée et j'ai pu choisir ma nouvelle monture de manière détendu. Elle à été de bon conseil, quand c'était nécessaire et surtout elle ne m'a jamais incité à acheter. Je me suis sentie guidée et bien conseillée. Merci à elle.

Par Laura G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Personnel très agréable.

Personnel très agréable. J'aurais juste aimé connaître le prix des montures avant de les essayer.

Par Yannick T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel très agréable et serviable.beaucoup de choix.

Personnel très agréable et serviable.beaucoup de choix.

Par Veronique C. il y a 2 ans

vendeuse tres agréable et travail fait correctement

Par Claudette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon service, excellente impression sur les produits, le lieu de vente, l'amabilité et le professionnalisme du personnel

Par Vanessa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel très accueillant De bons conseil

Personnel très accueillant
De bons conseil