Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

Je n'ai jamais étais déçu chez Afflelou et bon prix

Je n'ai jamais étais déçu chez Afflelou et bon prix

Par Laurent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil excellent, professionnalisme, courtoisie, à l'écoute de ces clients. Continuez comme ça rien à changer, merci.

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueille chaleureuse, service De qualité et très Professionnel.

Accueille chaleureuse, service De qualité et très Professionnel.
Rapide et efficace : J'ai Commandé Deux Paires De lunettes, à la base l'ont m'avaient Dit que cela aller prendre en tout 15 Jours à peu près.. Finalement J'ai reçu les Deux en Maximum 4, voir 5 Jours.. Donc rien Dire, c'est impeccable.
Peu un Porte chez quel Afflelou que Je vais, Je n'ai Jamais à me plaindre Du Service etc.. et J'en ressort toujours Satisfait.

Par William C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Opticien au top à tout point de vue !

Toujours un très bon accueil, que ce soit physique ou téléphonique.
Excellente prise en charge, à l'écoute de nos souhaits.
Avis et conseils prodigués.
Aucune demande à effectuer, on s'occupe de tout.
Honnêtement, que demander de plus ?

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil. Rapidité.

Très bon accueil. Rapidité.

Par Dominique H. il y a 2 ans

Très accueillant large choix

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 2 ans

Tres satisfait

Satisfaite

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

tout est parfait accueil, professionnalisme, gentillesse, patience et surtout les conseils de Justin

tout est parfait
accueil, professionnalisme, gentillesse, patience et surtout les conseils de Justine
bravo

Par Veronique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

bon accueil bonne explication et bon conseil

bon accueil bonne explication et bon conseil

Par Nadia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

L’accueil de l’ensemble du personnel et la clarté des produits présentés et la publicité les affiches en vitrine qui vous donnent envie de rentrer dans le magasin 👍 bonne continuation

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Très bon accueil, prise en charge rapide, très bons conseils

Très bon accueil, prise en charge rapide, très bons conseils

Par Lina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bof bof

Très bon accueil la première fois lors du choix des lunettes. Quant à la réception et le réglage accueil par une autre vendeuse très froid, pas compréhensible et ne prend pas en considération les remarques

Par Malika H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel compétent et à l'écoute.

Personnel compétent et à l'écoute.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil..et grande attention..

Très bon accueil..et grande attention..

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022