Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE.

L’accueil et le conseil

L’accueil et le conseil

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Magasin agréable, personnel compétent, agréable, fait tout pour que vous soyez à l'aise avec vos lunettes.

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Les vendeuses donnent de bon conseils et devis clair

Les vendeuses donnent de bon conseils et devis clair

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

un accueil et des conseils au top avec Elise Huguerre. Un grand merci, je suis ravie

un accueil et des conseils au top avec Elise Huguerre.
Un grand merci, je suis ravie

Par Daphne D. il y a 1 an

Très professionnel et aimable. Bons conseils

Par Walter B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur Blondelle,

Merci pour votre retour! Au plaisir de vous revoir au magasin!

Cordialement.

Florence

Compétences choix et amabilite

Compétences choix et amabilite

Par Dorothee K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Madame Kuylle,

Merci pour ce retour, vous êtes la bienvenue dans notre enseigne.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Très accueillant personnels a écoute du client très bon conseil et sympathique

Par Thierry F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour plus que positif.

En espérant vous revoir très prochaine dans notre enseigne.

A bientôt.

Vendeuse très très agréable une gentillesse et un professionnalisme sans non

Vendeuse très très agréable une gentillesse et un professionnalisme sans non

Par Severine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour plus que sympathique!

Nous serions ravis de vous revoir dans notre magasin.

A bientôt.

Très bonne accueil super sympa très bon magasin merci a vous

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil à la boutique située à Marquette lez Lille.

Très bon accueil à la boutique située à Marquette lez Lille.

Par Francois P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil, un grand choix de lunettes Bien conseillée, service au top, je recommande sans pro

Très bon accueil, un grand choix de lunettes
Bien conseillée, service au top, je recommande sans problème.

Par Maria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Très beau magasin, personnel très gentil à l'écoute et patient

Très beau magasin, personnel très gentil à l'écoute et patient

Par Florence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Rien à dire Restez comme ça

Rien à dire

Personnel très sympathique et très à l'écoute des clients

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

bonjour pour le moment c'est le début on verra a long terme?

bonjour pour le moment c'est le début on verra a long terme?

Par Jany V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022