Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

Salle de vision non fonctionnelle

Salle de vision non fonctionnelle

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour  M Berenguer ,merci d'avoir pris le temps de partager ce retour ,  sachez que notre salle d'examen est enfin opérationnelle et que notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Sérieux vendeur agréable et patient je recommande vivement

Sérieux vendeur agréable et patient je recommande vivement

Par Sophie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonsoir Mme Natrella .

Merci pour votre retour , La satisfaction client est primordiale à nos yeux , et je suis ravi que nous ayons su répondre à vos attentes .

AA MARSEILLE ST LOUP

Cela fait bien des années que je porte des lunettes de AFFLELOU et j'en suis extrêmement satisfaite. De plus c'est avec un grand plaisir que je vais chez AFFLELOU car l'accueil est très sympa et les conseils judicieux.
Merci à vous tous.

Par Marie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonsoir Mme Kapel,

Merci pour votre fidélité et  votre retour positif  , La satisfaction client est primordiale à nos yeux , et je suis ravi que nous ayons su répondre à vos attentes.

Jean-Christophe.

Conseil et rapidité

Conseil et rapidité

Par Bertrand B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour M Beauvieux , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Mme Rouquairol , merci pour votre avis , la satisfaction client est primordiale à nos yeux .

J’ai été très satisfaite de l’accueil et tes conseils

J’ai été très satisfaite de l’accueil et tes conseils

Par Marcelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour Mme Scola , merci pour votre avis , ravi que nous ayons pu vous satisfaire .

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueilli et pris en charge par Jean-Christophe qui est très pro et de bons conseils.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Mme Boudras , merci pour votre retour , la satisfaction client est une chose importante à nos yeux .

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil de Jean-Christophe, très sympa, de bons conseils, à l'écoute. Beaucoup de choix de lunettes en magasin

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Mme Boudras, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

AA MARSEILLE ST LOUP

Super accueil, à l’écoute et efficace.

Super accueil, à l’écoute et efficace.

Par Yanis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

Bonjour , un grand merci pour votre avis , nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits de nos services .

Satisfait

Très bon accueil, bien conseillée, personnel agréable et professionnel.

Par Christiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonsoir Mme Rizzati,

Merci pour ce retour positif , la satisfaction client est une chose primordiale pour notre magasin et notre enseigne.

AA MARSEILLE ST LOUP

Personnes à l écoute. Sympathique.

Personnes à l écoute. Sympathique.

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonsoir Mme Balletti ,

Merci pour votre avis , nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes pour vous satisfaire .

Jean-Christophe .

Personnel accueillant et réception commande rapide

Personnel accueillant et réception commande rapide

Par Stephanie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mme Moron ,merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient  satisfaits ne nos services.

Jean-Christophe.

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil très chaleureux, à l'écoute du client, prix attractif (sauf pour les montures !). Pour les montures de marque, je peux comprendre, mais pour les montures Afflelou, vous pourriez faire un effort.
sinon, très bine, magasin à recommander.

Par Yanis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre

Des personnes adorables et qui travaille avec la joie de vivre

Des personnes adorables et qui travaille avec la joie de vivre

Par Imen H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour Mlle Hamimed

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients .