Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueille sympathique, des jolies montures en bon qualités même ce qui concerne les 100% rembourser

Merci et je dit qu'il est fou afflelou

Par Salima M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Cdt ,

Il sont bien

Il sont bien

Par Henri V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonsoir M.Vinneman , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE ST LOUP

Explications du personnels très satisfaisante un choix important de monture de lunettes

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Mme Comiti , je suis ravi  que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Clarté des explications, rapidité, très bon accueil

Clarté des explications, rapidité, très bon accueil

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour Mme Dauvillier , merci pour votre avis , la satisfaction client est primordiale à nos yeux , je sui ravi que nous ayons pu répondre à vos attentes .

Très satisfaite. Service parfait Je recommande

Très satisfaite.
Service parfait
Je recommande

Par Laurence I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Mme Isar , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Rien à dire comme d’habitude personnel agréable et compétent

Rien à dire comme d’habitude personnel agréable et compétent

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Mme Moulin  , merci pour votre avis , la satisfaction client est primordiale à nos yeux , je suis ravi que nous ayons pu répondre à vos attentes .

AA MARSEILLE ST LOUP

personnel très professionnel et sympathique .

personnel très professionnel et sympathique .

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour M Barras, merci pour votre avis , la satisfaction client est primordiale à nos yeux , je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes .

Parfait

Parfait

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Mme Dechandon , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

AA MARSEILLE ST LOUP

J3 n'ai jamais été déçue de l'accueil, du professionnalisme, et de la sympathie du personnel. Je recommande cette boutique les yeux fermés

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Mme Dechandon nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour M Lali , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La personne qui m a reçu très compétente et professionnelle

La personne qui m a reçu très compétente et professionnelle

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mme Catala , merci pour votre avis  , je suis ravi que nous ayons pu répondre à vos attentes .

AA MARSEILLE ST LOUP

Monsieur ROSTAING, responsable du magasin AFFLELOU situé dans la galerie marchande du centre commercial AUCHAN (Marseille 10eme) est un opticien très professionnel, aux conseils avisés, prodiguant des explications claires et exhaustives afin de guider vers le choix le plus judicieux et ce dans une atmosphère d'une cordiale jovialité.
Je suis très satisfait de mes achats.

Par William A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour M.Assal , merci pour votre retour , la satisfaction client est essentielle à mes yeux et je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes.

AA MARSEILLE ST LOUP

très bon accueil, personnel très sympathique et de bon conseil.

très bon accueil, personnel très sympathique et de bon conseil.

Par Beatrice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mme Rahault , merci pour votre retour , je suis ravi que nous ayons pu répondre à vos attentes .

BON ACCUEIL PERSONNEL COMPETANT DELAI POUR RECUPERER MES LUNETTES ASSEZ COURT

BON ACCUEIL PERSONNEL COMPETANT DELAI POUR RECUPERER MES LUNETTES ASSEZ COURT

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour M.Pastor, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

AA MARSEILLE ST LOUP

A l'écoute et très professionnel,très bonne accueil je recommande fortement

A l'écoute et très professionnel,très bonne accueil
je recommande fortement

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mme Alfiero , merci pour votre retour , lje suis ravi que nous ayons pu répondre au mieux a vos attentes

Cordialement ,

AA MARSEILLE ST LOUP

Bien reçu, bons conseils, délais respectés il n'y pas grand chose à redire mis à part les prix ....comme ailleurs et encore il y a l'opération tchin tchin .

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonsoir M.Perales  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

service tres sympathique et efficace

service tres sympathique et efficace

Par Simon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour M.Meurillon, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil froid à la deuxième visite. Choix des clips solaire néant. Une seul paire de clips même un mois après la commande.
Pas de facture...
A la réception des lunettes, pas de réglage individualisé, on regarde le document test, si c'est bon, on paye, on s'en va...
Je pensais être traité comme un client qu'on souhaite fidéliser, ce n'est pas le cas.on est mieux traités chez les concurrents discounters de lunettes ( pour ne pas citer de marques). Dommage...

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonsoir M.Bauguin , je suis désolé que votre expérience chez nous n'est pas été satisfaisante .

N'hésitez pas à me contacter ou à passer en magasin , la satisfaction client est essentielle à mes yeux et je suis navré de ce loupé ...

Je me ferai un plaisir de vous commander et vous offrir les clips supplementaires pour votre Magic.

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil très agréable.Tout est fait pour satisfaire le client surtout si il a un soucis de réglage T

Très satisfaite

Par Nicole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mme Guinemand, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cordialement ,

Tres bon accueil et conseils professionnels

Tres bon accueil et conseils professionnels

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Michoux  ,merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.