Avis AA MARSEILLE ST LOUP du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil, professionnalisme, gentillesse.on est reconnu en tant qu individu et non comme un billet de banque...tellement rare aujourd'hui

Par Isabelle W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour Mme Weynachter merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, Je suis ravi d'avoir su répondre au mieux à vos attentes .

Accueil agréable bien orienté pour une monture solaire

Accueil agréable bien orienté pour une monture solaire

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Mme Ricotta ,nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Jean Christophe

AA MARSEILLE ST LOUP

Tjrs satisfaite à l’écoute du client et très contente cela fait plusieurs années une décennie que j suis cliente j recommande

Par Narjess H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2022

Bonjour Mme Hadri , merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

AA MARSEILLE ST LOUP

Efforts fait par le gérant afin de prendre notre mutuelle. Ceci étant dit, administrativement, cela à été compliqué.

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour M Bschorr , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bien recu de l amabilite serviable de l ecoute

Bien recu de l amabilite serviable de l ecoute

Par Corinne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil et services

Très bon accueil et services

Par Mariana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Mme Mariana  je suis ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Professionalisme équipe sympathique le top

Professionalisme équipe sympathique le top

Par Christiane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme Daucan ,nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre au mieux à vos attentes.

AA MARSEILLE ST LOUP

Excellente expérience, accompagnée et conseillée par Nadège. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Très satisfaite.

Par Imene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Mme Benhamimid , merci pour ce gentil avis concernant Nadège , nous faisons de notre mieux pour vous stisfaire .

Accueil sympa, traitement du dossier rapide

Accueil sympa, traitement du dossier rapide

Par Kateryna M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Mme Mykhailychenko merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Jean-Christophe.

AA MARSEILLE ST LOUP

Très à l'écoute de sa clientèle, une équipe professionnelle , humaine et sympathique.

très à l'écoute de sa clientèle, une équipe professionnelle , humaine et sympathique. Je recommande

Par Yasmina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Mme Belkhir , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bon accueil, personnel compétent, offres intéressantes

Bon accueil, personnel compétent, offres intéressantes

Par Vincent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour M.Guagnini , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil sympathique et compétent

Accueil sympathique et compétent

Par Andre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour M Guidini , merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

AA MARSEILLE ST LOUP

le personnel est adorable, compétent, de bon conseil, c'était un plaisir, comme toujours.

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Mme Caillol nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

très professionnel et très a l'écoute, en plus d'être sympathique

très professionnel et très a l'écoute, en plus d'être sympathique

Par Veronique D. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

bien accueillie, bien renseignée je suis très satisfaite

bien accueillie, bien renseignée

je suis très satisfaite

Par Danielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Mme Perotti merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Professionnalisme. Écoute Choix des monteurs

Professionnalisme.
Écoute
Choix des monteurs

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Mme Tommasino  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil et disponibilité. En contact pour le délai de livraison. Livraison en temps et heure.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Mme Denechaud je suis ravi que notre équipe ait su répondre à vos attentes. la satisfaction client est primordiale à mes yeux .

Bon accueil, a l’écoute

Bon accueil, a l’écoute

Par Yousra Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bonne accueille et à l écoute de la clientèle

Très bonne accueille et à l écoute de la clientèle

Par Isabelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Mme Vadelorge , merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.