Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

AA MARSEILLE ST LOUP

Le personnel très agréable vous conseil et de une gentillesse irréprochable voilà

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

L'équipe Afflelou

Très bon accueil, conseils de qualité et prise en charge rapide

Très bon accueil, conseils de qualité et prise en charge rapide

Par Daniele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

très bon accueil très professionnel et bon conseillé nous sommes très satisfait [Résolu]

très bon accueil très professionnel et bon conseillé
nous sommes très satisfait

Facilité de contact et rapport qualité prix

Par Erwan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

J'AI ETE TRES DECU CAR LES VERRES DE MES LUNETTES N'ONT DURE QUE 5 JOURS APRES MON ACHAT ET J'AI ETE DANS L'OBLIGATION DE RETOURNER AU MAGASIN CAR LES VERRES EN QUESTION SONT RESTEES DANS MA MAIN ?????????
CETTE NOTE N'EST SURTOUT PAS ATTRINUE AU VENDEUR BIEN ENTENDU CAR TRES SYMPATHIQUE ET D'UNE TRES GRANDE GENTILLESSE ET SI JE DOIS Y RETOURNER C'EST BIEN POUR CELA .
CORDIALEMENT

TRÈS SATISFAIT

Par Elie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Bonjour, l'accueil du Monsieur qui m'a reçu la première fois a été très "expéditif". Il ne m'a pas laissé le temps d'essayer mes nouvelles paires de lunettes. Cela est peut-être dû du fait que je bénéficie de L ACS. Les précédentes fois, j'avais une mutuelle "normale", et l'accueil était bien plus détendu. Cordialement

Par Josefa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonsoir Mme Molina , je suis désolé pour votre ressenti , la satisfaction de tous nos clients (quelque soit leur mutuelle )est primordiale à nos yeux , merci de nous l'avoir partagé , tous les avis nous aident à progresser et nous en tiendrons compte .

ENTIERE SATISFACTION

Très satisfait de cet Opticien. Christophe et son équipe sont au top très serviables, de bons conseils, à nos petits soins afin de nous satisfaire au mieux. Nous reviendrons sans hésiter et avec plaisir.

Par Didier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Le top.

Accueil au top. Jean Christophe est très sympathique, il a toujours le sourire et ses conseils sont super. Que demander de plus.

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Opticiens sympathiques

Opticiens sympathiques

Par Gisele S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Le personnel est agréable et très compétent en particulier Jean Christophe qui est avenant et efficace

Par Sabrina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Excellent accueil Compétent Très bon rapport qualité prix Lunettes prêtes rapidement Très bonne com

Excellent accueil
Compétent
Très bon rapport qualité prix
Lunettes prêtes rapidement

ACCUEIL SERVIABILITÉ

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Bonjour, J'ai eu à faire à des personnes professionnelles à tous les niveaux ce qui m'engage à recom

J'ai eu à faire à des personnes professionnelles à tous les niveaux ce qui m'engage à recommander sans soucis ce magasin

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Accueil au top bonne écoute de mes besoins et attentes

Accueil au top bonne écoute de mes besoins et attentes

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Mme Meynard  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE ST LOUP

Professionnalisme, très bon accueil.

Professionnalisme, très bon accueil.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE ST LOUP

Une équipe accueillante et très à l'écoute du client. Du professionnalisme, une touche d'humour et un contact rassurant.

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Mme Bouchard  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.