Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

AA MARSEILLE ST LOUP

J'ai été bien reçue, bien conseillée, je suis parfaitement satisfaite du sérieux et du rapport des v [Résolu]

J'ai été bien reçue, bien conseillée, je suis parfaitement satisfaite du sérieux et du rapport des vendeurs à la clientèle

Par Patricia P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA MARSEILLE ST LOUP AA MARSEILLE ST LOUP il y a 9 mois

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bien reçu, bien conseillé, bon contact et délai suite commande respecté. Je recommande ce magas [Résolu]

Très bien reçu, bien conseillé, bon contact et délai suite commande respecté.
Je recommande ce magasin 😀

Par Laurence E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE ST LOUP

Je suis super contente l'accueil et parfaite le conseil et le service aussi je vient d'AUBAGNE je ne [Résolu]

Je suis super contente l'accueil et parfaite le conseil et le service aussi je vient d'AUBAGNE je ne viendrai toujours ici merci pour tout très satisfaire

Par Christina C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil, professionnalisme, large choix de montures [Résolu]

Très bon accueil, professionnalisme, large choix de montures

Par Evelyne A. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 17/05/2023

Par Laurent P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Boutique sympa et acceuil sympa [Résolu]

Boutique sympa et acceuil sympa

Par Mohand I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Bon accueil, bon conseil et réactif merci au personnel [Résolu]

Bon accueil, bon conseil et réactif merci au personnel

Par Franck C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Parfait accueil conseil [Résolu]

Parfait accueil conseil

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

L'opticien à été d'excellents conseils. Et très agréable. Le service est de qualité. Le rapport qual [Résolu]

L'opticien à été d'excellents conseils. Et très agréable. Le service est de qualité. Le rapport qualité/prix m'a aussi surprise très positivement.
Je suis ravie

Par Josepha M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

10 très satisfaite du Conseiller [Résolu]

10 très satisfaite du Conseiller

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Des personnes à l'écoute, sympathiques et de bons conseils. [Résolu]

Des personnes à l'écoute, sympathiques et de bons conseils.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil parfait, patience du personnel vis à vis des clients, compétences du personnel . [Résolu]

Par Mireille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

COMPETENCE AMABILITE ET RAPIDITE [Résolu]

COMPETENCE AMABILITE ET RAPIDITE

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

AA MARSEILLE ST LOUP

Le professionnalisme, la gentillesse du personnel qui aide dans le choix des montures. [Résolu]

Par Danielle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Personnel sérieux à l écoute compétent dynamique

Personnel sérieux à l écoute compétent dynamique

Par Isabelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bien, comme d’habitude.

Très bien, comme d’habitude.

Par Cynthia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Toujours de bon conseils et à l'écoute

Toujours de bon conseils et à l'écoute

Par Maecha M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Le personnel très agréable vous conseil et de une gentillesse irréprochable voilà

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023