Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

Sérieux . Il y a qualité. Comfortable

Sérieux . Il y a qualité. Comfortable

Par Anna F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Jean-Christophe

Par AA MARSEILLE ST LOUP AA MARSEILLE ST LOUP il y a 1 an

AA MARSEILLE ST LOUP

J’étais cliente chez Afflelou dans ce magasin depuis des années avec mon époux nous ne sommes plus venu car nous avons été très très mal accueilli il y a deux ou trois ans.
Nous avons remarqué un nouveau monsieur donc nous nous sommes dit tiens peut-être que ça a changé c’est le cas.
Nous avons été reçu par cette personne très aimable très Commerçants et bien plus encore il a été à notre écoute a compris nos demandes du coup nous n’avons pas été voir ailleurs nous avons actée notre demande de suite.
La raison de ma note c’est cette personne qui nous a reçu félicitations et bravo pour lui

Par Micheline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Bonjour, J’ai était très satisfaite de venir dans votre boutique car l équipe est très accueillante

J’ai était très satisfaite de venir dans votre boutique car l équipe est très accueillante , à notre écoute et surtout ils sont là si on a besoin d’un papiers administratifs et ils nous rappelle pour savoir si tout va bien dans notre dossier merci beaucoup vous êtes au top 👌 je recommande a 100% !

Par Jessica B. il y a 1 an

Je suis satisfait de ma commande 😊

Par Vassiriki D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Un personne accueillante , a l'écoute, très bien conseiller et très bonne prise en charge. Merci

Par Ahmed K. il y a 1 an

Personnel competent

Par Vincent A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Magasin AFFLELOU Marseille 10éme, très bien!!

Bonjour, L'ensemble des salariés de ce magasin, sont très professionnels, bienveillants, disponibles, attentifs et de bons conseils. Une jolie gamme de lunettes y sont proposées.
Je recommande ce magasin pour son sérieux et la qualité de l'ensemble de leurs services.

Par Sandrine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

service tres correct

service tres correct

Par Simon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Merci à Jean-Christophe pour son écoute et sa gentillesse , je suis ravie de mes nouvelles lunettes .

Par Elisabeth B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil avec le sourire et les services sont à la hauteur et la demoiselle connaît son métier

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022