Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

AA MARSEILLE ST LOUP

La monture n est pas adaptée les branches sont temps longues L opticien doit trouver une solution j [Résolu]

La monture n est pas adaptée les branches sont temps longues
L opticien doit trouver une solution j attends toujours son appel ce n est pas concevable

Par Lucienne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par AA MARSEILLE ST LOUP AA MARSEILLE ST LOUP il y a 8 mois

AA MARSEILLE ST LOUP

Bonjour, l'accueil du Monsieur qui m'a reçu la première fois a été très "expéditif". Il ne m'a pas laissé le temps d'essayer mes nouvelles paires de lunettes. Cela est peut-être dû du fait que je bénéficie de L ACS. Les précédentes fois, j'avais une mutuelle "normale", et l'accueil était bien plus détendu. Cordialement

Par Josefa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonsoir Mme Molina , je suis désolé pour votre ressenti , la satisfaction de tous nos clients (quelque soit leur mutuelle )est primordiale à nos yeux , merci de nous l'avoir partagé , tous les avis nous aident à progresser et nous en tiendrons compte .

Jean-Christophe

Par AA MARSEILLE ST LOUP AA MARSEILLE ST LOUP il y a 1 an