Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

AA MARSEILLE ST LOUP

Personnel accueillant, à l’écoute, de bon conseil et prenant le temps d’aider dans le choix des montures

Par Nathalie T. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Très bon conseil au top

Très bon conseil au top

Par Martine G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil De très bon conseils Du choix dans les montures Une équipes très sympathique et [Résolu]

Très bon accueil De très bon conseils Du choix dans les montures Une équipes très sympathique et pro

Par Sophie G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bon opticien Rien à redire [Résolu]

Rien à redire

Par Rosalie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

AA MARSEILLE ST LOUP

Équipe sympathique et à l'écoute [Résolu]

Équipe sympathique et à l'écoute

Par Huguette F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Très bonne expérience personnel [Résolu]

Très bonne expérience personnel, accueil chaleureux, explication clair net et précis et surtout beaucoup de choix de monture

Par Nassima B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

remercier pour votre retour d'expérience.

N'hésitez pas à nous laisser votre commentaire sur Google.

Personnel agréable et efficace. Tout était parfait, merci ! [Résolu]

Personnel agréable et efficace. Tout était parfait, merci !

Par Laetitia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Par AA MARSEILLE ST LOUP AA MARSEILLE ST LOUP il y a 1 mois

Professionnel Accueillant symathique A l'ecoute de notre attente Merci [Résolu]

Professionnel
Accueillant
symathique
A l'ecoute de notre attente
Merci

Par Nadine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

AA MARSEILLE ST LOUP

À l'écoute du client et conseils adaptés aux besoins du client [Résolu]

À l'écoute du client et conseils adaptés aux besoins du client

Par Palmyre S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

tres pro . aimable .bien conseiller. magasin agreable et propre. [Résolu]

tres pro . aimable .bien conseiller.
magasin agreable et propre.

Par Christele C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

remercier pour votre retour d'expérience.

N'hésité pas à nous laisser un commentaire sur Google.

AA MARSEILLE ST LOUP

saisfait de la rapidité bon produit et profetionnalisme dans 'acceuil et des conseils [Résolu]

Par Joseph A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Serviabilité et competence [Résolu]

Serviabilité et competence

Par Philippe M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

ACCUEIL PROFESSIONNEL, à l'écoute. merci ! [Résolu]

ACCUEIL PROFESSIONNEL, à l'écoute. merci !

Par Edith C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. N'hésitez à nous laisser un avis client Google.

Votre opticien Alain AFFLELOU

vendeur tres professionel [Résolu]

vendeur tres professionel

Par Richard G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. N'hésitez à nous laisser un avis client Google.

Votre opticien Alain AFFLELOU.

AA MARSEILLE ST LOUP

Au top, service accueil conseil… toujours parfait à chaque passage dans ce magasin [Résolu]

Par Veronique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Toujours bien reçu, conseillé. Equipe courtoise. [Résolu]

Toujours bien reçu, conseillé. Equipe courtoise.

Par Christian D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour  Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE ST LOUP

Un personnel compétent et accueillant, que demander de plus !!! [Résolu]

Un personnel compétent et accueillant, que demander de plus !!!

Par Sophie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU

AA MARSEILLE ST LOUP

Les opticiens sont très aimables, à la fois accueillants,discrets et de bons conseil, et sympathique [Résolu]

Les opticiens sont très aimables, à la fois accueillants,discrets et de bons conseil, et sympathiques également pour toute la clientèle qui fréquente le madasin.
Je recherchais sabs succès deux montures pour renouveler mon ordonnance et refaire mes verres. J'ai trouvé deux modèles de la marque Etnia Barcelona, dans deux styles très différents et les ai adoptées sans hésiter.
J'ai reçu beaucoup de compliments sur ces choix qui conviennent bien apparemment à mon visage, dans deux styles variés.

Par Catherine A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.  Votre opticien Alain AFFLELOU

Quelques Produits originaux [Résolu]

Professionnels, aimables, détaillant correctement les produits vendus. Magasin agréable. Quelques produits sortant de l'ordinaire m'ont séduite.

Par Catherine A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU