Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE ST LOUP.

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil, personnel professionnel mais la 2ème paire de lunettes pour 1 euro, identique à la 1ère paire : c' est faux!!!! on m' a fait payer l' anti reflet!!!

Par Veronique L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Tarifs chers

Tarifs chers

Par Nicole B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

satisfete de l accueil de bon conseil pour cette question le choix pour trouver la paire de lunettes [Résolu]

satisfete de l accueil de bon conseil pour cette question le choix pour trouver la paire de lunettes qui nous convient le mieux et surtout les prix

Par Muriel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA MARSEILLE ST LOUP AA MARSEILLE ST LOUP il y a 5 mois

AA MARSEILLE ST LOUP

J'AI ETE TRES DECU CAR LES VERRES DE MES LUNETTES N'ONT DURE QUE 5 JOURS APRES MON ACHAT ET J'AI ETE DANS L'OBLIGATION DE RETOURNER AU MAGASIN CAR LES VERRES EN QUESTION SONT RESTEES DANS MA MAIN ?????????
CETTE NOTE N'EST SURTOUT PAS ATTRINUE AU VENDEUR BIEN ENTENDU CAR TRES SYMPATHIQUE ET D'UNE TRES GRANDE GENTILLESSE ET SI JE DOIS Y RETOURNER C'EST BIEN POUR CELA .
CORDIALEMENT

Par Patrick R. il y a 1 an