Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Les vendeuses ont été topissimes!! Très sympathiques, professionnelles et de bons conseils!!

Par Kim M. il y a 2 ans

tres bien

Par Iuliana M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil très sympa. Écoute attentive. Compétence du vendeur Patience du vendeur lors des essais de monture

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Merci pour votre accompagnement et votre écoute

Très bon accueil et bons conseils dans le choix de ma monture. Certains modèles repérés sur le site de la marque n'étaient pas disponibles en magasin, mais ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas très grave.

Par Sarah B. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Lionel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Satisfaite de l'accueil, de la prise en charge et de la réalisation.

Satisfaite de l'accueil, de la prise en charge et de la réalisation.
Discussion sur les coûts; un effort consenti.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bon accueil Très professionnelles.

Bon accueil

Très professionnelles.

Par Ghislaine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil, disponibilite pour examiner les documents, montrer plusieurs modèles, bien expliquerles avantages de différents verres...

Par Genevieve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

je vais chez Afflelou depuis des années et j'ai toujours été satisfaite du service.

Par Odile S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

La personne qui m’a reçu très à l écoute et très serviable cette note elle l’a mérite

Par Estelbina P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

De bons conseils, équipe agréable et efficace! Très bon SAV sur les branches de lunettes abimées.

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021