Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

très bien conseiller et diriger très bien reçu matériel de bonne qualité prix pas excessif

Par Josiane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

oui je veux bien ; j'ai été bien accueillie, on m'a donné de bonnes explications claires, je suis s

je suis satisfaite d'autant que dans un passé lointain, dans une boutique AFFLELOU, on ne
m'a pas accepté à cause du fait que l'Assurance Maladie ne remboursait pas rapidement
les lunettes, à l'époque j'étais au RMI; donc maintenant, je suis contente; je crois que depuis, ça a du s'arranger avec l'Assurance Maladie ;

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Parfait

Parfait

Par Florence E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil, bon choix de montures.

Très bon accueil, bon choix de montures. Malheureusement, j'ai dû revenir une deuxième fois à cause d'une erreur sur les verres.

Par Herve C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

TRES BON ACCEUIL. OREILLES 0 L'ECOUTE? TOUT S'EST BIEN D'EROULE; MERCI A VOUS L'EQUIPE.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Tout est parfait. Merci

Tout est parfait.
Merci

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Incompétent

J’ai opté pour la première fois chez Afflelou.
Et après avoir essayé et opter pour la paire de lunette à verre progressif et 400€ la monture, j’ai voulu prendre une assurance contre cassé ou vol. Mais la vendeuse m’a dit que c’était trop tard car le ticket de caisse avait déjà été imprimé sans que la vendeuse me propose l’assurance et que ce n’était pas la peine car c’est une assurance inutile alors que pour moi, elle est précieuse !
Très déçu +++

Par Aicha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

je reste a votre disposition pour en discuter en magasin car notre priorité est de satisfaire notre clientele

cordialement Sonia

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Simplicité rapidité agréable voilà 3 adjectifs pour qualifier l'équipe de professionnels qui a pris en charge mon renouvellement de lunettes.

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Mes lunettes étant provisoires (on devrait m'en prescrire une autre paire prochainement) j'ai insisté pour avoir la paire la moins chère possible et donc je ne désirais pas la paire supplémentaire gratuite, j'avais même demandé une remise plutôt que la gratuité de cette paire. On m'a expliqué que ce n'était pas possible mais que de toute façon cela ne me coutait rien de plus, même pour une paire de soleil. J'ai donc opté pour cette paire de soleil. 10 jours plus tard, en allant récupérer ma commande, je découvre sur la facture finale qu'il a été compté 41,00 EUR pour la paire supplémentaire. On m'explique alors qu'elle est bien gratuite et qu'il est compté uniquement le prix de la coloration des verres. On m'a bien trompé et la prochaine fois j'irai voir ailleurs.

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Je suis desolé de ce mal entendu, si vous desirez revenir me voir pour en discuter en magasin je reste a votre entiere disposition

Cordialement Sonia

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 2 ans

Choix ,qualité ,prix

Choix ,qualité ,prix

Par Michel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Un personnel sympathique, mais qui à des doutes quand la réalisation de mes lunettes solaire me semble bien en dessous en qualité de vision.
Par contre mes lunettes de vue sont impeccable.

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil, très bon conseil, efficacité. La première conseillère était très efficace et attentive lors de mon choix de monture. Ayant eu un petit problème de conformité sur l’une des paires, j’y suis retournée. Le conseiller s’est vraiment investi pour le résoudre et m’a rappelée rapidement pour me proposer une solution. Celle-ci me convenait. Merci encore ! Ce sens du service est tellement rare ! Très bon rapport qualité/prix.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022