Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Un service de qualité et de très bons conseils! Mes lunettes ont été prêtes en 3 jours! Un grand merci à Ashley qui a su me conseiller parfaitement et a été au top! Merci🤩

Par Valerie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Très bon acteur excellent conseil

Très bon acteur excellent conseil

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bonne écoute, bon conseil, choix varié, rapidité de la commande

Par Christel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Un personnel au TOP, pour l'accueil et le professionnalisme. Mon époux et moi-même sommes plus que satisfait. La note est bien MÉRITÉ 👍 👏

Par Gisele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bon accueil, les clips Magic sont très pratique, les montures sont sympas quoique un peu ordinaires j'espère qu'elles résisteront au temps.

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

tres bonne prise en charge du client, bon conseil sur la taille des lunettes, et surtout avec le sourire, reception des lunettes au bout d'une semaine, pour moi tout est ok. A bientot

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Satisfait.

Satisfait.

Par Antoine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Qualité des verres et monture abîmée. J'attends d'ailleurs toujours qu'on m'appelle pour les changer. On m'avait dit une semaine et en voilà trois de passées !!!

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

le fournisseur a été appelé pour relancer la commande car nous ne l avons malheureusement pas recu

Nous vous appelons au plus vite, desolé de ce retard

Nous restons a votre disposition

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 1 an

Très content

Par Mohamed E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Accueil agréable , professionnel.

Accueil agréable , professionnel.

Par Simone P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J'ai commandé des lunettes solaires rayban aviateur avec verres progressifs adaptés à ma vue sur ordonnance de mon ophtalmo. La vendeuse Sonia qui m'a reçu ne m'a prodigué aucun conseil.je n'ai pas pu essayer la monture il ny en avait pas. La vendeuse n'a pris aucune mesure sur mon visage.
10 jours après je revois les lunettes en question. Problème :les verres étaient neutres.non solaires et pas adaptés à ma vue .une autre vendeuse me dit o relance la commande. Cette fois ci.la nouvelle vendeuse prend des mesures sur mon visage.10 passent et je recpisles lunettes.problemes,la monture est trop petite. Elle me font mal derrière les oreilles. Les verres ne sont pas adaptés à ma vue.je vois flous et j'ai mal à la tête.comme jeune suis pas satisfait, je demande un remboursement. La gérante refuse. Je lui rappelle que je ne suis pas satisfait, jai le droit d'être remboursé. Elle refuse catégoriquement. Elle me propose de remetttre les verres neutres. Ce qui est absurde.
Je sui donc extrêmement déçu de Afflelou bonneveine de Marseille.
J'ai été conseillé par acuitis et confirmation chez krys que les verres progressifs ne doivent pas dépasser une certaine taille. Ce que ne m'ont pas conseillé vos vendeuses

Par Mohamed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

je suis vraiment desole de ne pas avoir su repondre a vos attentes. Je reste neanmoins disponible en magasin pour en discuter

Bonne journée

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Personnellement je suis tombé sur une équipe formidable et à l'écoute de leurs clients et je remercie toute l'équipe

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J´ai été bien reçu et j'ai trouvé les paires de lunettes qui me convenaient Ils se sont occupés des papiers auprès de ma mutuelle.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Vendre des lunettes est à la portée de beaucoup mais c'est quand il y a problème et qu'il y a quelqu'un à l'écoute et qui apporte une réponse positive alors on sait qu'on a bien fait de choisir ce magasin . En l’occurrence SONIA est au top de top et je lui mets 10 sur 10.
Je lui dis merci encore ce matin car je viens de perdre un verre (certainement mal monté) sur mes lunettes neuves qui étaient pendues à un cordon autour de mon cou - lunettes que je venais juste de faire refaire suite à un vol dans mon scooter.
Gérard GAUCH

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

merci beaucoup pour ce joli commentaire. Je suis ravi d avoir repondu a vos attentes et se fut pour moi un reel plaisir

A bientot

Par AA MARSEILLE BONNEVEINE AA MARSEILLE BONNEVEINE il y a 2 ans