Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

Accueil et conseils

Rapidité et efficacité

Par Paul L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Jamais déçu chez Affelou !

Jamais déçu chez Affelou !

Par Nathalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Personnel très attentionné. Manque peut-être un peu de diversité dans le style des montures proposées.

Par Muriel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Les employés sont courtois et très professionnels Bonne continuation à tout le staff

Les employés sont courtois et très professionnels
Bonne continuation à tout le staff

Par Saloua O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Reçue avec gentillesse et bienveillance. J ai été conseillé avec professionnalisme oui je recommande

Reçue avec gentillesse et bienveillance.
J ai été conseillé avec professionnalisme oui je recommande ce magasin

Par Sonia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Parfait lors de ma première visite pour choisir les montures de mes 2 paires de lunettes. Moins bie

Moins bien pour les essais.

Par Yvette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Efficace, simple et rapide. Merci.

Efficace, simple et rapide. Merci.

Par Magali P. il y a 1 an

Correct mais sans plus

Par Ghislaine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J'avais des lunettes progressives qui ne me convenaient vraiment pas

J'avais des lunettes progressives qui ne me convenaient vraiment pas, au point qu'il m'était impossible de les porter. La jeune fille qui s'est occupée de moi m'a dit qu'il y avait une garantie, et que je pouvais avoir à la place une paire de verres dégressifs. Je pensais avoir dépensé 150 € en vain et j'étais très mécontent : grâce à elle je suis très satisfait d'Afflelou.

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Aimable. A l écoute. On pris le temps de trouver une solution en tenant compte de mes besoins

Par Florence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022