Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

Bel accueil, personnel professionnel,

Bel accueil, personnel professionnel,

Par Serge S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Très belle lunette

Très belle lunette

Par Euria R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ravi que celle ci vous plaisent

a bientot

Votre magasin Afflelou

Agréable

Hôtesses très sympas et professionnelles.
Rien à dire

Par Stephane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Je n’ai pas trouver toujours ce qui était promis

Je n’ai pas trouver toujours ce qui était promis

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, l offre Afflelou ne nous permet pas de faire une vl et une vp pour 1€ de plus,

j espere neanmoins que le devis et les services proposés vous satisferons

A tres bientot

Cordialement Sonia

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Un accueil chaleureux et aux petits soins . Gentillesse et bienveillance de la part de la vendeuse

Un accueil chaleureux et aux petits soins .
Gentillesse et bienveillance de la part de la vendeuse

Par Simone P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Consciencieux, très professionnel, efficace et rapide. Clarté dans les choix avec accompagnement du professionnel.

Par Francois C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Tout c'est bien passé belles lunettes et prix très correct et personnel à l'écoute

Par Matteo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Traitement raide et efficace Vendeuse top rien à dire Toujours souriant bel accueil Continuer com

Traitement raide et efficace
Vendeuse top rien à dire
Toujours souriant bel accueil
Continuer comme ça

Par Manar M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil Très bon suivi Véronique est en plus tres compétente.

Très bon accueil
Très bon suivi
Véronique est en plus tres compétente.

Par Nicole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Personnel très professionnel et très sympathique

Personnel très professionnel et très sympathique

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

accueil tresprofessionnel petit cafe tres apprecie!! l equipe tient bien au courant du suivi de la commande merci ja recommanderai volontiers votre magasin

Par Mireille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Une vendeuse pro qui s'appelle Véronique je recommande ce magasin à bonneveine d'ailleur je vais faire les miennes

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Personne réactive est compétente

Personne réactive est compétente

Par Regis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Tout était parfait, personnel très sympathique. Si je ne mets pas 10 c’est juste parce qu’à ce jour

Tout était parfait, personnel très sympathique.
Si je ne mets pas 10 c’est juste parce qu’à ce jour je n’ai toujours pas les 2 facettes de mes magics.

Par Benedicte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Très satisfaite

Très satisfaite de l'accueil reçu en magasin, des conseils donnés, de la compétence et du professionnalisme des opticiens.
Montures et verres très biens.

Par Luce R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Le vendeur qui s'est occupé de moi à fait preuve de patience et était très explicite. Je l'ai trouvé très professionnel et lui en ai fait d'ailleurs part.

Par Evelyne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Satisfait de ce magasin

Vendeurs sérieux et pro. Bon suivi de la première visite jusqu'au moment de récupérer mes lunettes.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022