Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

Accueil et rapidite

très satisfaite dans tous les domaines

Par Mireille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

j'ai été bien accueilli en magasin et les vendeurs m'ont donné de bons conseils.

Par Karim H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Excellent accueil et conseils pertinents pour le choix de mes lunettes de vue et de soleil. Je suis ressortie extrêmement contente.
PS : La jeune femme qui s'est occupée de moi se prénomme Shirley de la boutique Bonneveine a Marseille

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Très bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil et bien conseillé

Par Nicole H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J'ai été conseillé par une employée très compétente, à l'écoute et très agréable. Je reviendrai avec plaisir. Bravo !

Par Camille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Trés bon accueil

Trés bon accueil

Par Elvire F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

merci de votre retour qui nous encourage dans nos effort

a bientot en magasin

Bon accueil. Bons conseils

Bon accueil. Bons conseils

Par Robert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

au plaisir de vous revoir

cordialement Sonia

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Muriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

merci

ravi de vous avoir satisfaite

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très satisfait, aussi bien par l'accueil que pour les lunettes et surtout de bons conseils.

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

a tres bientot

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Les promos Afflelou super, une équipe accueillante, et à votre écoute.

Les promos Afflelou super, une équipe accueillante, et à votre écoute.

Par Nadine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

La gérante s'est tout de suite occupée de moi, elle a su prendre le temps et me conseiller avec gentillesse

Par Yoann R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Service gentillesse professionalisme

Service gentillesse professionalisme

Par Yves P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Le produit très satisfaisant l'accueil excellent ni trop long ni trop expedient. Efficace et agréab

Efficace et agréable

Par Richard H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

le personnel. très aimable et très pro. Le personnel est très disponible et de bons conseils. Je me suis senti écouté. Le conseil prime au delà de la transaction, c est ce qui fait la différence et ce qui donne envie de revenir pour y acheter au final ces lunettes.

Par Frank G. il y a 1 an

Bon accueil disponible et très professionnelle

Par Antoinette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Je voulais conserver la monture de mes anciennes lunettes, l'opticien qui me les avait vendues n'était pas d'accord... je suis donc venue chez vous sur les conseils de mon fils, et non seulement vous avez été d'accord pour que je conserve ma monture, mais vous avez été de très bon conseil pour la deuxième paire.
Et vous êtes toutes souriantes, patientes et très agréables.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci a vous de votre achat