Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

Personnes exécrable

Personnes exécrable

Par Jacky D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Une équipe souriante et avenante.

Une équipe souriante et avenante.

Par Guillaume L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bon conseil et produit de qualité

Bon conseil et produit de qualité

Par Gerard N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Personnel compétent et à l écoute Vaste choix de montures

Personnel compétent et à l écoute
Vaste choix de montures

Par Josiane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bon conseil mais après les lunettes et les clips attend presque 1mois commande perdue ???????

Par Magali C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Par Bernadette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Délais d'attente trop long. Nous avons senti que la responsable n'était la que pour faire du chiffre

Délais d'attente trop long.
Nous avons senti que la responsable n'était la que pour faire du chiffre d'affaires sans discernement.
Elle nous proposait pleins d'options inutiles par exemple un traitement anti lumière bleue pour les 3 paires de ma maman qui ne regarde pas la télé ft encore moins un ordinateur
Nous ne reviendrons plus

Par Denis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

L'équipe Afflelou

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très professionnel !! Et bonne ambiance et surtout totale disponibilité pour le client , il donne le maximum …. Rare aujourd’hui , le client est roi !!!

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Equipe de Bonneveine formidable ,professionalisme,écoute ,disponibilité je recommande Cdlt

Equipe de Bonneveine formidable ,professionalisme,écoute ,disponibilité
je recommande
Cdlt

Par Caroline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

L'équipe Afflelou St Amand Montrond.

Bon accueil, bon conseil. Pas 10 car délai de livraison un peu long

Bon accueil, bon conseil.
Pas 10 car délai de livraison un peu long

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Le Responsable

Un accueil sympa avec des employés qui se mettent à la portée du client

Un accueil sympa avec des employés qui se mettent à la portée du client

Par Denis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bonjour, je n'ai pas été informé de l'arrivée de mes lunettes, j'ai appelé par hasard et elles étaie

je n'ai pas été informé de l'arrivée de mes lunettes, j'ai appelé par hasard et elles étaient au magasin (Depuis quand ?), j'ai reçu le message le lendemain pour m'indiquer que les lunettes étaient dispo.

J'avait l'habitude chez la concurrence d'un contrôle des lunettes sur le client en vue de réglages éventuels sur place, de la monture.

Par Vincent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

vous affichez 1 paire de lunette achetée pour 1 euro de plus la deuxième offerte mais vous ne précisé pas que c'est soumis a certaine condition
ex : personne a la CMU pas le droit

Par Regis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

j'ai connu des opticiens plus investis pour les clients c'est juste correct mais pourrait être beaucoup mieux

Par Migliorati M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023