Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE BONNEVEINE.

Très bon accueil etbons conseils

Expérience prouvée le 25/05/2023

merci

au plaisir de vous revoir

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Pas assez de vendeurs pour ce magasin, donc beaucoup d’attente pour tout le monde. J’ai pu voir des gens qui attendaient repartir car attente trop longue

Par Dominique F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Je suis d accord avec vous, cela nous est difficile egalement neanmoins nous sommes en train d embaucher afin que ce probleme soit resolu

au plaisir de vous revoir

AA MARSEILLE BONNEVEINE

La vendeuse a été au petit soin pour le choix de la monture et l'établissement du devis. Je recommande sans hésitation.

Par Arnaud G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bon travail d'équipe des opticiennes du magasin Afflelou de Bonneveine Marseille. Je suis

Je suis trés satisfait de mes deux nouvelles paires de lunettes .

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Service rapide,amabilité des vendeuses. Pour le moment rien d'autre,je n'ai pas encore récupéré mes

Service rapide,amabilité des vendeuses.
Pour le moment rien d'autre,je n'ai pas encore récupéré mes lunettes

Par Marie J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Une équipe à l'écoute, dynamique et disponible. Entièrement satisfait de mes lunettes

Par Gilbert C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Personnel très accueillant et courtois , à l’écoute, et bonne explication concernant le produit.

Par Olivier M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Accueil convivial et professionnel . Bravo

Accueil convivial et professionnel . Bravo

Par Annie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Employés très professionnels et accueillants mais pas du tout d'une responsable !

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Accueils et efficacité

Accueils et efficacité

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Le personnel est très compétent efficaces et surtout souriant merci à ses jeunes filles pour leur sourir et leur efficacité merci🌹

Par Sabrina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

chaque fois que je suis venue j’ai été bien accueillie et renseignée

chaque fois que je suis venue
j’ai été bien accueillie et renseignée

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Très bons conseils

Accueil sympathique et poli
Très bon conseils quant au choix des lunettes

Par Lucie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Personnel professionnel, accueil sympa

Personnel professionnel, accueil sympa

Par Rodolphe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J'ai trouvé ce que je cherchais;Mes lunettes ont été prêtes rapidement. Et l'accueil était très aimable.

Par Josette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023