Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MAYENNE.

très bien conseillée

Accueil, conseil

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Responsable et personnel très compétents, à l'écoute des clients, de très bons conseils

Par Linda V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

super accueil et trés bien conseillé rapidement mise à ma disposition de mes nouvelles lunettes

Par jean-jacques.maignan il y a 1 an

Très bon conseil

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Très bon accueil ainsi que les conseils. Mais manque de choix dans certaines montures.

Par Gwenaelle Z. il y a 2 ans

bon Conseil

Par Gabriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Très bons conseils personnel très gentils aimables et de bons conseils pour choisir l’es montures et verres.
Vaste choix de montures .
Nous sommes clients depuis des années et avions testé d’autres opticiens aujourd’hui nous restons pour le rapport qualité prix et conseils amabilité.

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022