Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MENTON.

ALAIN AFFLELOU MENTON

Reçu Très chaleureusement par l'équipe...sont à notre écoute...pour le bien être de nos yeux ....merci encore

Par Jean M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU MENTON

Excellent accueil par Noam, Afflelou Menton, malgré la proposition de 200€ de moins par la concurrence, je suis resté fidèle

Par Bernard M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU MENTON

Magasin accueillant et personnel souriant . Peut-être la personne qui s occupe de ses clients, peut elle s impliquer un peu plus et donner son avis pour le choix des montures . Son avis est à mon sens est important. Il y a tellement de montures différentes et plein les tiroirs.

Par Jacques L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à la totalité de vos besoins sur cette problématique. Des éfforts sont donc encore à faire et seront fait soyez en assuré.  Nous considérons néanmoins ce retour comme bénéfique dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Bien cordialement

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tout perfect

Tout perfect

Par Rosa I. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MENTON

Accueil très agréable, professionnel, paisible. Merci J’apprécie les conseils donnés, le lieu, le ca

Accueil très agréable, professionnel, paisible. Merci
J’apprécie les conseils donnés, le lieu, le cadre, les horaires d’ouverture
J’aimerais plus de choix comme des montures colorés, un peu plus marrantes

Par Annick R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnons.

Bien à vous l'équipe Afflelou Menton

ALAIN AFFLELOU MENTON

Précision, rapidité,efficacité, conseil,accueil et gentillesse.

Précision, rapidité,efficacité, conseil,accueil et gentillesse.

Par Gerard E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à revenir vers nous pour le reglage de vos équipements, nous vous recevrons avec plaisir.

Bien cordialement

L'équipe Alain Afflelou de Menton.

Point de Vente sur Menton

Équipe de Menton sympathique

Par Bernadette C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MENTON

Avec Aude tout est toujours parfait, accueil, prise en charge, conseils, prise en charge administrative au top, rien à redire donc oui je conseille ce magasin ! Merci pour tout

Par Valerie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Très bon conseil et assistance

Très bon conseil et assistance

Par Gaelle P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU MENTON

accueil tres agreable et tres professionnelle et tiphanie nous a donnee de tres bon conseil merci

Par Dominique F. il y a 4 mois

Je suis un fidèle client

Par Laurent B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU MENTON

Pas trop de choix...pas equipe...pas arrangeant...aucune explication sur le 0 reste a charge....

Par Nathalie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Madame FASULO bonjour,

Nous prenons bonne note de votre retour suite à votre achat dans notre magasin.

Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire avec notre collection, votre choix de monture rapide nous ayant induit en erreur, il aurait été préférable de nous faire part de votre incertitude durant la vente. Nous mettons tout en œuvre avec nos fournisseurs afin de proposer une gamme de montures variées.

Concernant le terme "pas arrangeant", le tiers payant ainsi que la dispense d'avance des frais de votre mutuelle ont été mis en place et effectués lors de la vente, un service qui, je vous le rappelle, n'est aucunement obligatoire. Votre seconde paire en vision progressive vous a également été proposée pour 1€.

A la lumière de ces informations merci de nous préciser en quoi notre équipe ne s'est pas montrée "arrangeante".

Enfin la lunette 0 reste à charge vous est systématiquement présentée lors de la signature du devis.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et mettons tout en œuvre afin d'améliorer votre expérience cliente.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions ou remarques.

Cordialement.

L'équipe Afflelou Menton.