Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

très bon accueil chaleureux et courtois, temps pour choisir les montures . je recommande le magasin

très bon accueil chaleureux et courtois, temps pour choisir les montures .
je recommande le magasin de Mers

Par Charlotte P. il y a 1 an

Equipe très sympas

Par Fanny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Un grand merci pour le professionnalisme des "vendeurs(euses)" présents en magasin. Chacun(e) prend le temps d'écouter et de conseiller au mieux pour mettre le client à l'aise. C'est très agréable.

Par Eddy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

savoir faire, accueil très très satisfaisant, et amabilité des "hôtesses" super;

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Très bon accueil - personnel très professionnel et sympatique. Livraison rapide.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

grand choix et professionnel très accueillant prenant le temps nécésaire.

grand choix et professionnel très accueillant prenant le temps nécésaire.

Par Herve M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022