Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Alors en 3mois nous avons était 3 personnes de la même famille a acheter des lunettes chez 1ere et dernière fois. Malheureusement ma fille a la reception de ses lunettes nous trouvons que le verre est beaucoup trop jaune de plus elle voit tout en jaune donc j'y retour le lendemain pour demander changer car le verre ne convient pensant que nous avions 7 jours de rétractation. Donc le gerant nous a reçu mais tres mécontent et nous a fait payer 99,50 euros de suite,mais les verres ont bien etaient changer mais quel acceuil pire qu' une délinquante. De plus dans cette agence il ne fournissent pas de facture?????
Je vais donc leurs télephoner pour qu'ils m envoient factures par mail. C' etait une premeiere expérience chez vous nous sommes quand meme 3 personnes ,nous ne sommes pas pret d y retourné

Par Corinne Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Madame,

Je suis très surpris par votre message qui ne reflète absolument pas notre échange.

J'ai essayé de vous joindre au téléphone, pour comprendre votre mécontentement, sans succès.

Lors du choix des verres nous vous expliquons systématiquement les avantages et inconvénients de chaque traitement et nous vous les montrons.

Quand le choix est fait, que les verres sont taillés, il n'est pas possible de les reprendre.

C'est pour cette raison que je vous ai fait cette offre commerciale, avec votre accord.

Vous avez quitté le magasin en nous remerciant pour ce geste.

Vous comprendrez donc mon étonnement.

Je reste bien évidemment à votre écoute.

Par ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS il y a 1 an

Pas souriant

Pas souriant

Par Fabrice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Branche de lunettes de 150mm coupée à 130!!!!! À l'agence de mers les bains Je ne recommande pas du

Branche de lunettes de 150mm coupée à 130!!!!!
À l'agence de mers les bains
Je ne recommande pas du tout.

Par Yannick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Suite à un problème de prise en charge pour les lunette de ma femme trop long pour les recevoir

Par David J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021