Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

très bon accueil, très bien pris en charge,soucieux du confort.Petit bémol,la qualité des verres à 100% reste très basique,on s'en aperçoit en les nettoyant (le chiffon ne glisse pas correctement,il faut s'y reprendre à plusieurs reprises). Regrette d'avoir acheter du 100%

Par pruvostludovic76340 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Très bonne équipe.

Très bonne équipe.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Monsieur,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Mers les bains

Par ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS il y a 11 mois

chacun ses gouts

chacun ses gouts

Par Liliane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

La tenue du magasin La disponibilité des vendeurs malgré la période estivale (Congé) L'attention apportée aux questions et remarques La connaissance des produits l'accueil commercial Les conseils La variété des produits proposés

Par Creola J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019