Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

gentillesse et professionnalisme

gentillesse et professionnalisme

Par Xavier S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil et un conseiller parfait qui a su parfaitement m’aider à choisir mes lunettes! Équipe agréable et souriante. Un grand choix de lunettes et des modèles tendance

Par Justine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Génial 👍

Accueil chaleureux et des conseils au top. Vendeuse et conseillère formidable, je recommande.

Par Audrey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Mes nouvelles lunettes.

Equipe accueillante, souriante et très professionnelle.

Par Ouarda S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très bien.

Equipe sympa, efficace. Conseil très bien.

Par Rodrigue M. il y a 2 ans

Toujours sympa

Par Sandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Prise de rendez-vous facile et rapide, accueil sympathique et guidance efficace pour le choix des lunettes les mieux adaptées à mon profil ceci avec une paire de lunettes de dépannage du même acabit pour 1 euro et finalisé par la prise en charge des démarches auprès de ma mutuelle et la remise dans une belle pochette de tous les documents me revenant. J'y ai pensé mais je ne l'ai pas dit " pas de flou chez Afflelou ".

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil, personnel compétent et les tarifs sont tout à fait comparable aux autres fournisseurs de lunette et avec une qualité supérieure

Par Alain W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil, bons conseils, à l’écoute des clients. Prise en compte du confort visuel et le cas échéant retour aux ateliers pour correction des verres. Merci beaucoup pour votre patience et efficacité et votre sourire.

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Vous vendent le produit sans ce soucié si ça vous plaît ne vous donne aucun conseils sur les montures . Et comme c'est un produit à 100 rembourser même pas une paire de lunettes pour 1 euros de plus . Déçu vue la pub qu'il y a pour vôtre enseigne.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil tout à fait attentionné, compétence et professionnalisme ainsi que patience et conseil sont au rendez-vous. Très satisfaite aussi du service après-vente.

Par Corine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

tout etait parfait

tout etait parfait

Par Marcelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Tres bon accueil. Vendeur au top

Tres bon accueil.
Vendeur au top

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

La personne qui s’occupe de moi (Julie) se décarcasse toujours pour que je suis satisfaite. Elle ne fait jamais seulement le nécessaire, elle fait bien plus. De plus elle est très gentille et me tiens informée de l’avancement de mon dossier. Elle est vraiment sensationnelle. C’est une perle pour AFFLELOU, ne la perdrez surtout pas.

Par Michele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022